Caroforum, le forum de discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Météo] Il fait quel temps chez vous ?

5 participants

Aller en bas

[Météo] Il fait quel temps chez vous ? Empty [Météo] Il fait quel temps chez vous ?

Message  Caro Mar 16 Jan 2024 - 0:18

[Météo] Il fait quel temps chez vous ?

Coucou,

J’ouvre ce sujet pour qu’on puisse parler du temps qu’il fait chez nous, tout simplement.

Par chez moi dans le Sud du 18, on a eu un peu de neige lundi matin. Et cette nuit il fait bien froid. What a Face
Caro
Caro

Messages : 31
Date d'inscription : 01/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

[Météo] Il fait quel temps chez vous ? Empty Météo

Message  Bridou Mar 16 Jan 2024 - 8:45

Je suis dans le Cher un peu de neige hier et aujourd'hui il fait très froid tout est givré

Bridou

Messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

[Météo] Il fait quel temps chez vous ? Empty Re: [Météo] Il fait quel temps chez vous ?

Message  Paupiette Mar 16 Jan 2024 - 21:48

[Météo] Il fait quel temps chez vous ? Image10


Dernière édition par Paupiette le Mar 16 Jan 2024 - 21:52, édité 1 fois
Paupiette
Paupiette

Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

[Météo] Il fait quel temps chez vous ? Empty Re: [Météo] Il fait quel temps chez vous ?

Message  Paupiette Mar 16 Jan 2024 - 21:50

Houps ! Galére pour moi les envois de photos sur le forum. Bon vous avez vu ça gèle ❄
Paupiette
Paupiette

Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

[Météo] Il fait quel temps chez vous ? Empty Re: [Météo] Il fait quel temps chez vous ?

Message  Labaronne2 Mar 16 Jan 2024 - 22:51

Demain neige et verglas annoncés chez nous❄
Labaronne2
Labaronne2

Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

[Météo] Il fait quel temps chez vous ? Empty Re: [Météo] Il fait quel temps chez vous ?

Message  eilaroc Mer 17 Jan 2024 - 19:30

Caro a écrit:
[Météo] Il fait quel temps chez vous ?

Coucou,

J’ouvre ce sujet pour qu’on puisse parler du temps qu’il fait chez nous, tout simplement.

Par chez moi dans le Sud du 18, on a eu un peu de neige lundi matin. Et cette nuit il fait bie

n froid. What a Face

Coucou Il a fait soleil avec des températures négatives depuis quelques semaines. Aujourd'hui il avait prévu de laneige et enfin de compte il flotte en Bretagne 🤣 et demain retour du froid et du soleil . Vivement les beaux jours Rolling Eyes

eilaroc

Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

[Météo] Il fait quel temps chez vous ? Empty Re: [Météo] Il fait quel temps chez vous ?

Message  Labaronne2 Mer 17 Jan 2024 - 19:31

Bon c'est de nouveau de la flotte mais on a eu un chouya de neige. Ça caille quand même on doit être à 1° max ce soir
Labaronne2
Labaronne2

Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

[Météo] Il fait quel temps chez vous ? Empty Re: [Météo] Il fait quel temps chez vous ?

Message  Caro Jeu 18 Jan 2024 - 1:05

Paupiette a écrit:[Météo] Il fait quel temps chez vous ? Image10

Superbe ce givre ! I love you J'ai eu la chance de passer le week-end dernier en Bourgogne et là-bas les arbres étaient pareils. Le retour Berrichon fût moins joli hihi.

-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
Bon, après un déluge d'eau et de douceur, on se prépare à affronter encore un week-end gelé. Pas étonnant que les gens tombent malades avec ces écarts de température...
Caro
Caro

Messages : 31
Date d'inscription : 01/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

[Météo] Il fait quel temps chez vous ? Empty Re: [Météo] Il fait quel temps chez vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum