Caroforum, le forum de discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Message privé

3 participants

Aller en bas

Message privé  Empty Message privé

Message  Nourriture06 Mer 17 Jan 2024 - 15:29

Bonjour, merci encore pour l'ouverture de ce forum, je viens d'envoyer un mp mais je ne le retrouve pas dans message envoyé, il me disent que le dossier est vide. J'ai re envoyé et pareil. Du coup j'ai un doute, il est parti ou c'est un bug ? Deuxième petite question dans les mp , on peut pas mettre de photo où est ce moi qui est pas fut fut , merci à vous et très belle journée 😊

Nourriture06

Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Message privé  Empty Re: Message privé

Message  Phietal Mer 17 Jan 2024 - 16:09

Nourriture06 a écrit:je viens d'envoyer un mp mais je ne le retrouve pas dans message envoyé, il me disent que le dossier est vide. J'ai re envoyé et pareil. Du coup j'ai un doute

Alors le message est dans "boîte d’envoi " dans ta messagerie tant que le destinataire ne l’a pas lu …une fois que le destinataire l’a lu …il est dans la section "envoyés " …

…pour les photos je sais pas …je me suis pas encore penché sur le problème…

Phietal

Messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Message privé  Empty Re: Message privé

Message  Nourriture06 Mer 17 Jan 2024 - 16:53

Top que vous ayez vu ce post, C'est à vous que j'ai écris, vous avez reçu ?

Nourriture06

Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Message privé  Empty Re: Message privé

Message  Nourriture06 Mer 17 Jan 2024 - 16:55

Ah ça y est je les vois dans ma messagerie, par contre dans les MP, tout les smileys se sont transformés en points d'interrogation 🤔

Nourriture06

Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Message privé  Empty Re: Message privé

Message  Admin Mer 17 Jan 2024 - 17:34

Nourriture06 a écrit:Bonjour, merci encore pour l'ouverture de ce forum, je viens d'envoyer un mp mais je ne le retrouve pas dans message envoyé, il me disent que le dossier est vide. J'ai re envoyé et pareil. Du coup j'ai un doute, il est parti ou c'est un bug ? Deuxième petite question dans les mp , on peut pas mettre de photo où est ce moi qui est pas fut fut , merci à vous et très belle journée 😊

Bonjour,
Pour les photos, il faut se servir d’un hébergeur externe car on ne peut pas attacher de pièces jointes. Pour cela il faudrait une upgrade du forum et c’est payant, sous forme d’abonnement mensuel. Mais même avec cet abonnement, l’espace serait très vite saturé. Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Message privé  Empty Re: Message privé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum