Caroforum, le forum de discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Votre dernier livre] Vous lisez quoi en ce moment ?

+2
Nourriture06
Caro
6 participants

Aller en bas

[Votre dernier livre] Vous lisez quoi en ce moment ? Empty [Votre dernier livre] Vous lisez quoi en ce moment ?

Message  Caro Lun 1 Jan 2024 - 23:01

[Votre dernier livre] Vous lisez quoi en ce moment ?



Hello,

Voici un sujet pour parler lecture. Je viens de finir le recueil de nouvelles d'Anna Gavalda, "Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part". J'ai beaucoup aimé. Et vous, que lisez-vous en ce moment ?
Caro
Caro

Messages : 31
Date d'inscription : 01/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

[Votre dernier livre] Vous lisez quoi en ce moment ? Empty Re: [Votre dernier livre] Vous lisez quoi en ce moment ?

Message  Nourriture06 Mar 16 Jan 2024 - 16:48

Hello, je lis actuellement Miracle Morning de Hal Elrod, c'est sympa mais bon pas sûr que j'arrive à applique la méthode et à me lève super tôt pour m'offrir ce supplément de vie 🤣🤣🤣

Nourriture06

Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

[Votre dernier livre] Vous lisez quoi en ce moment ? Empty Lecture

Message  Bridou Mer 17 Jan 2024 - 14:25

En ce moment je m'intéresse au moyen âge je lis la trilogie de Gérald messadie la rose et le lys c'est le premier tome ça se lit très facilement

Bridou

Messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

[Votre dernier livre] Vous lisez quoi en ce moment ? Empty Re: [Votre dernier livre] Vous lisez quoi en ce moment ?

Message  Phietal Mer 17 Jan 2024 - 14:53

…alors moi c’est "La Reine des Lectrices " …mais bon j’en suis qu’à la page 34 depuis un an ……mais du coup vu qu’il n’y a plus de sujets " …ah bon il y a plus Paypal ?… " …donc plus de temps disponible et du coup je vais m’y remettre …

Phietal

Messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

[Votre dernier livre] Vous lisez quoi en ce moment ? Empty Re: [Votre dernier livre] Vous lisez quoi en ce moment ?

Message  Nanoukou Sam 20 Jan 2024 - 0:04

Coucou,
En ce moment je lis "Une femme à Berlin", en alternance avec un polar dont j'ai oublié le nom 😅
Et au WC, je lis "contes zen" 😂 J'ai toujours eu horreur de lire dans les toilettes, mais depuis que j'ai des enfants, je m'y suis mise: une excuse pour être tranquille 10 minutes 😂😂

Nanoukou

Messages : 67
Date d'inscription : 12/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

[Votre dernier livre] Vous lisez quoi en ce moment ? Empty Re: [Votre dernier livre] Vous lisez quoi en ce moment ?

Message  Invité Mer 31 Jan 2024 - 23:00

bonsoir j'ai choisi le tourbillon de la vie d'aurelie valognes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Votre dernier livre] Vous lisez quoi en ce moment ? Empty Re: [Votre dernier livre] Vous lisez quoi en ce moment ?

Message  Celleb Jeu 1 Fév 2024 - 6:49

Bonjour
Pour ma part, je lis pas mal, un peu de tout du thriller a la New romance, du contemporain.....
En ce moment je suis sur de la New romance, le bouquin sera vite fini...

Celleb

Messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

[Votre dernier livre] Vous lisez quoi en ce moment ? Empty Re: [Votre dernier livre] Vous lisez quoi en ce moment ?

Message  Caro Dim 11 Fév 2024 - 1:26

Nanoukou a écrit:Coucou,
Et au WC, je lis "contes zen" 😂 J'ai toujours eu horreur de lire dans les toilettes, mais depuis que j'ai des enfants, je m'y suis mise: une excuse pour être tranquille 10 minutes 😂😂
Je vois de quoi tu veux parler… tongue

(J’ai même carrément pour projet de mettre un porte-revues à cet endroit de la maison, enfin, quand je l’aurais retrouvé.) 😄
Caro
Caro

Messages : 31
Date d'inscription : 01/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

[Votre dernier livre] Vous lisez quoi en ce moment ? Empty Re: [Votre dernier livre] Vous lisez quoi en ce moment ?

Message  Celleb Dim 11 Fév 2024 - 9:22

En ce moment barbe bleue des contes interdits... c est special..

Celleb

Messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

[Votre dernier livre] Vous lisez quoi en ce moment ? Empty Re: [Votre dernier livre] Vous lisez quoi en ce moment ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum