Caroforum, le forum de discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Favoris] En chute libre ?

+3
Sawetz
Phietal
Caro
7 participants

Aller en bas

[Favoris] En chute libre ? Empty [Favoris] En chute libre ?

Message  Caro Jeu 18 Jan 2024 - 1:00

[Favoris] En chute libre ?

Bonjour,

J'ouvre ce sujet parce que je remarque que depuis la fermeture du forum, j'ai moins de favoris qu'avant. Est-ce une coïncidence ou bien le forum jouait vraiment un rôle dans la publicité de nos dressings ? C'est comment de votre côté ?
Caro
Caro

Messages : 31
Date d'inscription : 01/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

[Favoris] En chute libre ? Empty Re: [Favoris] En chute libre ?

Message  Phietal Ven 19 Jan 2024 - 16:10

…moins de favoris c’est sûr…sûrement dû au fait que comme il y a plus de forum : avant quand il y était et suivant les intervenants sur le forum ont regardaient plus ou moins leurs dressings et mettaient des favoris en voyant tel ou tel truc qui nous plaisaient…
… au final et pour certains membres sûrement quelques ventes grâce à cela .

Phietal

Messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

[Favoris] En chute libre ? Empty Re: [Favoris] En chute libre ?

Message  Sawetz Ven 19 Jan 2024 - 20:43

Le forum permettait une mise en lumière des dressings noyés sous le nombre. J'allais moi aussi visiter les dressing des vinties qui m'inspiraient confiance par leurs écrits sur le forum - une droite et une honnêteté que l'on pouvaient ressentir via leur prose. J'achetais parfois et sereinement. Plus de forum implique également moins de présence sur le site qui a perdu une partie de son intérêt : papoter & fouiner dans les dressing. Les utilisateurs viendront dorénavant pour acheter un article défini d'avance. Moins de coups de cœur et moins de favoris...

Sawetz

Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

[Favoris] En chute libre ? Empty Re: [Favoris] En chute libre ?

Message  Labaronne2 Jeu 25 Jan 2024 - 20:49

Oui je suis d'accord le forum permettait tout de même une visibilité de notre dressing. à cause de sa disparition donc avoir beaucoup moins de vues
Labaronne2
Labaronne2

Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

[Favoris] En chute libre ? Empty Re: [Favoris] En chute libre ?

Message  Nourriture06 Sam 27 Jan 2024 - 13:38

Je remet en visible mon dressing cette après midi ou demain, et dans la foulée je remet des annonces, je vous dirais ce que j'en pense car normalement sur certain articles, j'ai de suite des vues et des favoris....

Nourriture06

Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

[Favoris] En chute libre ? Empty Re: [Favoris] En chute libre ?

Message  ER24gf26 Sam 27 Jan 2024 - 14:56

Bonjour tous le monde alors je trouve que depuis que le forum sur vinted est fermé c'est le calme plat j'ai mis quelques articles en ligne et aucune vue un seul favoris. J'espère que ça va passer car franchement je pense fermé mon compte. Comme quoi le forum nous faisait une pub si on participait. Je vous souhaite un bon week-end ensoleillé à vous tous 🌞😘🥰
ER24gf26
ER24gf26

Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2024
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Favoris] En chute libre ? Empty Re: [Favoris] En chute libre ?

Message  Caro Sam 27 Jan 2024 - 23:43

Semaine très calme de mon côté. De toute façon avec les routes bloquées je n’ai quasiment pas eu de temps libre donc pas de nouvelles annonces.
Caro
Caro

Messages : 31
Date d'inscription : 01/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

[Favoris] En chute libre ? Empty Re: [Favoris] En chute libre ?

Message  Florilde Dim 28 Jan 2024 - 21:05

Bonsoir, fréquentation en chute libre. De mon côté le Forum me permettait de découvrir plein de dressings. Maintenant je tourne un peu en rond.

Florilde

Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

[Favoris] En chute libre ? Empty Re: [Favoris] En chute libre ?

Message  Nourriture06 Lun 29 Jan 2024 - 8:53

Bonsoir, j'ai réactivé hier mon dressing et j'ai eu des vu et des fav, un peu comme avant. Mais c'est peut être dû au fait que j'ai pris l'habitude de prendre la mise en vitrine et je trouve que ça aide pour gagner en visibilité...

Nourriture06

Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

[Favoris] En chute libre ? Empty Re: [Favoris] En chute libre ?

Message  Labaronne2 Lun 29 Jan 2024 - 9:29

Exact pour réussir sur vinted il faut souscrire à des options comme la vitrine ou l'option collection. il n'y a pas de secret. je les utilise régulièrement et ce weekend j'ai fait 14 ventes
Labaronne2
Labaronne2

Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

[Favoris] En chute libre ? Empty Re: [Favoris] En chute libre ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum