Caroforum, le forum de discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Avez-vous accès à votre compte Vinted ?

+3
Labaronne2
Nanoukou
Sawetz
7 participants

Aller en bas

Avez-vous accès à votre compte Vinted ? Empty Avez-vous accès à votre compte Vinted ?

Message  Sawetz Dim 28 Jan 2024 - 0:58

Coucou, salut, hello, hi, dober dan !
Comment vont les exilés de vinted ?
Impossible de me connecter depuis plusieurs jours. La page d'accueil est bloquée... mes 1ères tentatives se sont soldées par un message m'informant que l'accès de mon compte était bloqué sur mon PC puis le message a changé ces derniers jours : le OUPS bla,bla, bla "retentez votre chance ultérieurement". Hors bug très, très, très vraisemblable (c'est Vinted après tout), c'est le première message reçu debout de semaine qui "m'inquiète"... le blocage !
Premier gros bug de 2024 ou expulsion coup de pied avec impossibilité de se plaindre sans forum  (un peu parano mais je n'ai jamais reçu un tel message) ? Pas de réponse à mon mail pour l'instant...
Avez-vous des infos chers passants anonymes ou non ? Etes-vous dans la même situation ou vos ventes flambent de tous feux ?
Le forum Vinted me manque beaucoup cette semaine scratch
Passez un bon WE !

Sawetz

Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous accès à votre compte Vinted ? Empty Re: Avez-vous accès à votre compte Vinted ?

Message  Nanoukou Dim 28 Jan 2024 - 1:28

Coucou,
Pas de problème de connexion pour ma part.
Je n'y vais jamais sur mon PC, mais sur l'application.
J'espère que le problème sera vite résolu 🤞
Moi aussi le forum me manque 😭 En répondant aux questions des vinties, j'avais l'impression d'être utile. Maintenant je joue aux cartes sur mon téléphone 🙄
Bon weekend à tous

Nanoukou

Messages : 67
Date d'inscription : 12/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous accès à votre compte Vinted ? Empty Re: Avez-vous accès à votre compte Vinted ?

Message  Labaronne2 Dim 28 Jan 2024 - 4:37

Je crois que le forum manque beaucoup à tous et à toutes. Pas de souci particulier sur l'application
Peut-être changer de navigateur sur PC ? Ou mise en mode vacances par erreur ?
Labaronne2
Labaronne2

Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous accès à votre compte Vinted ? Empty Re: Avez-vous accès à votre compte Vinted ?

Message  Sawetz Dim 28 Jan 2024 - 6:24

J'ai bien l'appli sur mon Iphone mais je trouve cela peu pratique pour la création d'annonces et moins sécure pour les achats. J'ai fait un tour sur le net et apparemment, nous sommes plusieurs à être bloqués via IP ordi. C'est surtout l'imprimante reliée au PC qui me pose problème : du vieil matériel pro (avec des cartouches hors de prix). Quelle imprimante utilisez-vous pour imprimer les bons transporteur via l'appli ? La question est peut-être simplette mais mon iphone me sert uniquement pour être joignable ; je n'utilise aucune de ses fonctions. Ma prochaine dépense risque d'être une imprimante... Merci pour vos réponses nanou & labaronne2. Bon dimanche cheers

Sawetz

Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous accès à votre compte Vinted ? Empty Re: Avez-vous accès à votre compte Vinted ?

Message  Caro Dim 28 Jan 2024 - 10:00

Coucou,

Je vais répondre pour la partie imprimante. Je ne me suis pas connectée depuis le PC cette semaine, faute de temps à cause des blocages agricoles (j’emmène mon ordi en camion certains jours).

Quand je vivais chez mes parents, j’avais une Epson de compétition, une WF-3520. Cartouches compatibles pas chères, prise USB, impression ET scanner recto verso…

Depuis que je vis avec Monsieur, j’ai laissé mon imprimante à mes parents pour ne pas qu’ils soient paumés lol. Et on a son Epson WF-2850 qui bouffe des cartouches Action en quelques pages…

Donc soit je vais acheter un Ecotank, soit je retrouve une occasion comme la mienne mais le modèle a 10 ans déjà. Ou je rachète la gamme au dessus mais il va falloir compter près de 200 euros. (J’ai besoin de scanner en recto verso plusieurs feuilles parfois, et aujourd’hui cette fonction coûte cher.)

J’ai eu Canon par 2 fois, j’étais déçue. Et HP j’ai aussi donné et leur mono-cartouche couleur, non merci.
Caro
Caro

Messages : 31
Date d'inscription : 01/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous accès à votre compte Vinted ? Empty re

Message  stephux Dim 28 Jan 2024 - 10:50

Coucou,
Je réponds sur ta question de blocage Sawetz, je suis allée voir sur ton profil, et tu n'es pas bloquée...

stephux

Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous accès à votre compte Vinted ? Empty Re: Avez-vous accès à votre compte Vinted ?

Message  Sawetz Dim 28 Jan 2024 - 14:40

Merci pour ta réponse Caro. je vais également essayer de trouver une occasion sur le bon coin. J'ai de plus en plus de mal à acheter du neuf !
Je me suis mal exprimée stephux. Mon compte vinted n'est pas bloqué ; c'est mon IP lié à ma box internet qui a été bloqué par Vinted. Mon Iphone dispose d'un autre IP car je l'utilise pour téléphoner à l'international. Je ne sais pas si cela est voulu ou dû à un gros bug. Je n'ai donc plus accès à mon imprimante et Vinted ne répond pas. + de 5 jours. Il y-a plus grave, je sais bien mais c'est vraiment gonflant.
J'apprends la patience ! Si seulement je pouvais aller râler sur le forum Vinted ! Il me manque aussi Wink

Sawetz

Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous accès à votre compte Vinted ? Empty Re: Avez-vous accès à votre compte Vinted ?

Message  Nourriture06 Lun 29 Jan 2024 - 9:00

Coucou Sawetz, on fait aller, mais dur sans le forum Vinted 😞, votre problème s'est il résolu ?

Nourriture06

Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous accès à votre compte Vinted ? Empty Re: Avez-vous accès à votre compte Vinted ?

Message  Labaronne2 Lun 29 Jan 2024 - 9:19

Bonjour je ne vois pas de différence entre l'application et le site, niveau sécurité pour moi c'est pareil
Je n'utilise d'ailleurs que l'application ! J'ai relié une imprimante HP deskjet27 en wifi à mon téléphone (Xiaomi) et cela fonctionne à condition que les 2 appareils soient en Wi-Fi
Parfois des petits réglages énervants à faire mais ça passe. Pour les impressions shop2shop et relais colis c'est en format tout petit mais ça passe auprès des commerçants. Les cartouches noir et couleur j'achète sur Amazon les hp305
Labaronne2
Labaronne2

Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous accès à votre compte Vinted ? Empty Re: Avez-vous accès à votre compte Vinted ?

Message  Labaronne2 Lun 29 Jan 2024 - 9:23

Pour revenir au problème sur vinted.fr il peut s'agir de d'un problème de navigateur il faut en changer ou peut-être que votre matériel est trop ancien et que l'année navigation est trop lourde pour votre PC. J'ai déjà vu ce problème il faut absolument changer de navigateur si vous êtes en mozilla passez sur opéra ou chrome et vice versa. Vous n'aurez aucune réponse de vinted
Labaronne2
Labaronne2

Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous accès à votre compte Vinted ? Empty Re: Avez-vous accès à votre compte Vinted ?

Message  Caro Lun 29 Jan 2024 - 9:29

Autre astuce, un reset de la Box Internet, mais après il faut tout reconfigurer si le nom du réseau et/ou le code wifi ont été changés.
Caro
Caro

Messages : 31
Date d'inscription : 01/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous accès à votre compte Vinted ? Empty Re: Avez-vous accès à votre compte Vinted ?

Message  Sawetz Lun 29 Jan 2024 - 21:10

@labaronne2 Le problème vient de Vinted ; ils m'ont enfin répondu... "nous mettons tout en place pour régler le problème". Mais merci pour vos conseils, notamment concernant l'imprimante ! Je viens justement d'acquérir une HP Envy d'occasion. Plus qu'à tester !
Merci @caro. C'est effectivement ce que j'ai fait début de semaine.
Comment se passe la new life @nourriture06 ?

Sawetz

Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous accès à votre compte Vinted ? Empty Re: Avez-vous accès à votre compte Vinted ?

Message  Nourriture06 Mar 30 Jan 2024 - 0:50

Coucou Sawetz , j'ai fais plusieurs vente depuis que j'ai monté la société et réactivé mon dressing, je suis super contente par contre le forum me manque grave 😭 et vous ça va ?

Nourriture06

Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous accès à votre compte Vinted ? Empty Re: Avez-vous accès à votre compte Vinted ?

Message  Sawetz Mar 30 Jan 2024 - 8:29

Top ! Maintenant il va falloir tenir la compta... Courage hihi
Je vais très bien mais je ne vends rien de mon côté : les bug Vintesques de janvier & la suppression du forum m'ont démotivé. Je me suis lancée dans l'apprentissage du pastel sec. Cela occupe mes soirées hivernales

Sawetz

Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous accès à votre compte Vinted ? Empty Re: Avez-vous accès à votre compte Vinted ?

Message  Nourriture06 Mar 30 Jan 2024 - 17:22

La compta ? C'est quooooiii ? Non je rigole je vais essayer de faire les choses le plus précisément possible 👍 la pastel sec c'est quoi? Comme la pastel qu'on donne au enfants et qu'il casse en 2 seconde ?

Nourriture06

Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous accès à votre compte Vinted ? Empty Re: Avez-vous accès à votre compte Vinted ?

Message  Celleb Mar 30 Jan 2024 - 17:58

Tout à fait d accord, je n ai rien vendu depuis le début de l année c est la catastrophe...
Bon j espère un.revirement avec de nouveaux ajouts...

Bon.courage à tous

Celleb

Messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous accès à votre compte Vinted ? Empty Re: Avez-vous accès à votre compte Vinted ?

Message  Labaronne2 Ven 2 Fév 2024 - 9:48

Pour moi ça va plutôt bien j'ai fait ma déclaration du 4e trimestre et c'est plutôt bien j'ai augmenté mes ventes avec un excellent mois de décembre. Déjà compté le mois de janvier et c'est plutôt calme mais bon le mois de janvier est réputé pour être calme les gens se remettent des fêtes et c'est l'hiver il fait froid !
Labaronne2
Labaronne2

Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous accès à votre compte Vinted ? Empty Re: Avez-vous accès à votre compte Vinted ?

Message  Labaronne2 Mer 7 Fév 2024 - 22:24

Cc bon gros bug sur vinted impossible d'avoir accès à la messagerie depuis l'application . Deux maj coup pour coup et c'est réglé ouf 😅 petit changement nous pouvons dissocier les articles actifs brouillons vendus réservés masqués... Et ça c'est plutôt cool 👍
Labaronne2
Labaronne2

Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous accès à votre compte Vinted ? Empty Re: Avez-vous accès à votre compte Vinted ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum