Caroforum, le forum de discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce que vous aimez dans le dressing précédent

2 participants

Aller en bas

Ce que vous aimez dans le dressing précédent  Empty Ce que vous aimez dans le dressing précédent

Message  Nourriture06 Jeu 1 Fév 2024 - 15:02

Coucou les vinties, je lance ce jeu que j'aimais bien sur l'autre forum même si j'y participais pas souvent, je préférerais être sur la rubrique question réponse 😁 mais là on vrai on a le temps mdrrrr. 
Par contre j'ai oublié comment ça démarre du coup je vais visiter le dressing de Stephux et je vous met l'article que je préfère, vous regardez dans le mien et ainsi de suite.... Du moins je crois que c'est comme ça 🤣🤣🤣


Dernière édition par Nourriture06 le Ven 2 Fév 2024 - 11:12, édité 1 fois

Nourriture06

Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimez dans le dressing précédent  Empty Re: Ce que vous aimez dans le dressing précédent

Message  Nourriture06 Jeu 1 Fév 2024 - 15:16

Ce que vous aimez dans le dressing précédent  Screen17

Nourriture06

Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimez dans le dressing précédent  Empty Re: Ce que vous aimez dans le dressing précédent

Message  Nanoukou Dim 11 Fév 2024 - 1:47

Coucou Nourriture06
Je choisis cette peluche. Il y en a plein d'autres de très jolies mais cet ours aviateur me rappelle un lapin aviateur qu'avait ma sœur. Elle l'avait appelé Jean-Jacques 😂 et je me marre encore 30 ans plus tard sur le choix de ce prénom 🤣
Ce que vous aimez dans le dressing précédent  Screen19

Nanoukou

Messages : 67
Date d'inscription : 12/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimez dans le dressing précédent  Empty Re: Ce que vous aimez dans le dressing précédent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum