Caroforum, le forum de discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Pancakes] Vous les cuisez comment ?

2 participants

Aller en bas

Comment cuisez-vous vos pancakes ?

[Pancakes] Vous les cuisez comment ? Vote_lcap0%[Pancakes] Vous les cuisez comment ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Pancakes] Vous les cuisez comment ? Vote_lcap0%[Pancakes] Vous les cuisez comment ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Pancakes] Vous les cuisez comment ? Vote_lcap67%[Pancakes] Vous les cuisez comment ? Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
[Pancakes] Vous les cuisez comment ? Vote_lcap33%[Pancakes] Vous les cuisez comment ? Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
[Pancakes] Vous les cuisez comment ? Vote_lcap0%[Pancakes] Vous les cuisez comment ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

[Pancakes] Vous les cuisez comment ? Empty [Pancakes] Vous les cuisez comment ?

Message  Caro Dim 7 Jan 2024 - 22:02

[Pancakes] Vous les cuisez comment ?

Hello,

J’ouvre ce sujet avec un sondage… J’ai essayé différents modes de cuisson et de mon côté je les fais dans un gaufrier plat en forme de fleur de chez Lidl. Laughing Comme cela je peux ajouter des fruits rouges dedans type groseilles.
Caro
Caro

Messages : 31
Date d'inscription : 01/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

[Pancakes] Vous les cuisez comment ? Empty Re: [Pancakes] Vous les cuisez comment ?

Message  eilaroc Lun 15 Jan 2024 - 13:34

Coucou perso je fais cuire dans ce gaufrier [Pancakes] Vous les cuisez comment ? Screen10 [Pancakes] Vous les cuisez comment ? Screen10

C'est pur régal Smile

eilaroc

Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

[Pancakes] Vous les cuisez comment ? Empty Re: [Pancakes] Vous les cuisez comment ?

Message  Caro Jeu 18 Jan 2024 - 0:35

Ah oui c'est une bonne marque Lagrange ! Cool
Caro
Caro

Messages : 31
Date d'inscription : 01/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

[Pancakes] Vous les cuisez comment ? Empty Re: [Pancakes] Vous les cuisez comment ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum