Caroforum, le forum de discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Présentation des nouveaux membres

+16
Sawetz
Johh
Sandrinevk
Labaronne2
Nourriture06
Papoucedric
Paupiette
ER24gf26
stephux
Ylo19
eilaroc
Admin
Bridou
Phietal
Florilde
Caro
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  Admin Mer 17 Jan 2024 - 12:12

Labaronne2 a écrit:Je crois que j'ai trouvé toute seule...

Coucou,

Normalement j’ai désactivé la case à checker… SVP dis-moi si tu reçois encore des notifications.

(Je ne suis pas développeuse donc je bricole comme je peux le code.)
Admin
Admin
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  Labaronne2 Mer 17 Jan 2024 - 12:54

Bonjour je ne reçois plus de notification par contre je cherche à savoir comment désactiver les mails à chaque fois que quelqu'un me répond 😁
Labaronne2
Labaronne2

Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  Phietal Mer 17 Jan 2024 - 14:59

Labaronne2 a écrit:Je crois que j'ai trouvé toute seule...
…pour ceux qui connaissent pas : c’est dans les paramètres …alors je trouve ça bien car j’ai paramétrer pour avoir que les notifications…du coup ça supprime pas mal d’arrivées de mails …

Phietal

Messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  Admin Mer 17 Jan 2024 - 17:27

Labaronne2 a écrit:Bonjour je ne reçois plus de notification par contre je cherche à savoir comment désactiver les mails à chaque fois que quelqu'un me répond 😁
Ok super. Pour les mails c’est dans ton profil, en haut de la page.
Admin
Admin
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  Labaronne2 Mer 17 Jan 2024 - 18:59

Très bien merci j'ai modifié on verra si cela fonctionne
Labaronne2
Labaronne2

Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  Sawetz Ven 19 Jan 2024 - 0:44

Hi ! Je m'présente, je m'appelle Sawetz et je m'incruste chez Caroforum cheers C'est encore très calme par ici ; j'espère que d'autres auront la même idée que moi. Histoire qu'on puisse de nouveau papoter comme au bon vieux temps (pas si lointain). A bientôt !

Sawetz

Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  Sandrinevk Ven 19 Jan 2024 - 10:11

Sawetz a écrit:Hi ! Je m'présente, je m'appelle Sawetz et je m'incruste chez Caroforum cheers C'est encore très calme par ici ; j'espère que d'autres auront la même idée que moi. Histoire qu'on puisse de nouveau papoter comme au bon vieux temps (pas si lointain). A bientôt !

Coucou Sawetz

Contente de te retrouver ici 🙂
J'en profite pour te dire que la présentation de tes boucles d'oreilles est topissime 👍 Tu as un vrai talent pour les portraits : j'adore 😉


Sandrinevk

Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  Sandrinevk Ven 19 Jan 2024 - 13:12

Phiethal :

On ne te vois plus beaucoup confused

Jo.hh : tu peux nous livrer les rumeurs dans le bar à la suite de la fermeture du forum : je suis sûre que Michel & Gérard ont beaucoup de choses à dire 😉

Sandrinevk

Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  Labaronne2 Ven 19 Jan 2024 - 13:17

Alors une petite info qui peut peut-être vous intéresser j'ai été sollicité par Beebs l'application française qui concurrence vinted 5 million de téléchargements tout de même. j'ai transféré mes articles sur beebs en partie.le transfert est très rapide il sélectionne seulement les articles autorisés sur leur appli sachant que sur vinted j'ai 1800 articles 700 ont été transférés sur Beebs.
Il n'y a aucun frais pour le vendeur pas de commission vous récupérez comme sur vinted l'argent que vous avez vendu par contre j'ai remarqué que les frais de port étaient à 1,85€ certainement via mondial Relay je découvre je vous en dirai plus à force d'inspecter l'application 😉
Labaronne2
Labaronne2

Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  Labaronne2 Ven 19 Jan 2024 - 13:19

PAF !
1000 points de fidélité pour toi (2 bons d'achat de 5€) en rentrant mon code d’invitation : MARIAH3S5V
lors de ton inscription sur l’appli Beebs 🥳

https://link.beebs.app/parrainage
Labaronne2
Labaronne2

Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  Labaronne2 Ven 19 Jan 2024 - 14:09

Et il y a un forum !!!!
Labaronne2
Labaronne2

Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty re

Message  stephux Ven 19 Jan 2024 - 14:17

Bonjour,

Très contente de tous vous retrouver ici (et également très contente de NE PAS retrouver certains autres What a Face ).
Trop contente, me suis offerte un petit pull Desigual (oui, je sais, ce n'est pas le summum du bon goût) sur Vinted sunny

stephux

Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  Phietal Ven 19 Jan 2024 - 16:00

stephux a écrit:Bonjour,
Très contente de tous vous retrouver ici (et également très contente de NE PAS retrouver certains autres …

Bien le bonjour et la bienvenue !
…c’est vrai que quand elles sont pas là elles nous manquent… Very Happy


Dernière édition par Phietal le Ven 19 Jan 2024 - 16:12, édité 1 fois

Phietal

Messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  Labaronne2 Ven 19 Jan 2024 - 16:06

Non non aucun manque pour moi 🤣
Labaronne2
Labaronne2

Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  Phietal Ven 19 Jan 2024 - 16:26

Sandrinevk a écrit: Phiethal :

On ne te vois plus beaucoup confused

Jo.hh : tu peux nous livrer les rumeurs dans le bar à la suite de la fermeture du forum : je suis sûre que Michel & Gérard ont beaucoup de choses à dire

…alors c’est pas comme l’an dernier…changement de poste et donc plus bien accès à internet…après en plus plein de trucs à faire…même les week-ends…

Et oui ce serait bien que Jo.hh nous raconte la suite…
…ce serait bien aussi qu’il nous mette le lien pour une vidéo YouTube qui nous rappellera quelqu’un…cela se passe dans une rue à côté de voitures …
… il me l’avait envoyé…mais j’ai plus le lien …j’avais bien rigolé…

Phietal

Messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  Kiki13230 Ven 19 Jan 2024 - 18:57

Bonsoir à tous
Je rejoins les forum's addict 😁
Après quelques jours d'errance totale, je me décide
Contente de retrouver des pseudos connus de notre feu forum vinted
Labaronne j'ai rejoins beebs à la lecture de votre message et j'ai rentré votre code 😁 sauf que J'avais pas bien lu car je vois que les 1000point sont pour moi et que vous, vous les aurez seulement lorsque j'aurai vendu ou acheté.... donc pas demain la veille
J'ai survolé vite fait leur forum et ça a pas l'air folichon au niveau des ventes
On verra bien 😊
Bises à tous

Kiki13230

Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  Labaronne2 Ven 19 Jan 2024 - 19:40

Pour le code c'est parfait @kiki13230 pas bien grave c'est le calme sur ce site de fou! J'ai ai fait tout de même mon 1er achat pour tester
Labaronne2
Labaronne2

Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  Kiki13230 Ven 19 Jan 2024 - 20:02

Bon ben en tout cas merci a vous @Labaronne2
Ca a l'air très très calme oui pourtant leur site est Plutôt bien fait, la présentation est sympa, et alors le coup du transfert de dressings c'est top !
Peut-être leur manque t'il une petite campagne publicitaire ?
Vinted lésine pas sur les moyens

Kiki13230

Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  Sandrinevk Ven 19 Jan 2024 - 20:04

Bonsoir @kiki13230,
Contente de vous voir ici 🙂
Oui, les ventes n'ont pas l'air de fusée (jeu de mot : pas faute d'orthographe 😅). Le forum n'a pas l'air de vraiment décoller non plus. Ce qui est sympa, c'est le transfert du dressing sans avoir à trier les articles autorisés ou non. Super rapide en plus !

Par contre, @labaronne2 : toi aussi tes articles les plus anciens sont en premiers dans le dressing ?


Sandrinevk

Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  Kiki13230 Ven 19 Jan 2024 - 21:04

Coucou @sandrinevk
Je suis contente de vous retrouver aussi 😁
Oui leur forum est loin d'être aussi animé que celui qu'on a quitté.... art ils sont vraiment fort ces lituaniens
J'ai remarqué aussi un ordre différent en transférant mon dressings avec en tête des annonces de livres qui ne sont pas toute jeune et je comprends pas pourquoi ils ont décrété que seulement ces articles étaient récupérés car je n'ai que des articles autorisés sur beebs... ma foi... tjrs est-il que mon dressings est déjà bien rempli en quelque seconde c'est top et on verra par la suite, si ça part je rajouterai
Pour l'instant, après une petite heure d'inscription, seulement 1 favoris 😅
Belle soirée à tous

Kiki13230

Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  Kiki13230 Ven 19 Jan 2024 - 21:53

Je viens de remarquer à l'instant que les articles changent de place selon le nombre de vu et favoris

Kiki13230

Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  Sandrinevk Ven 19 Jan 2024 - 22:08

Oui @kiki13230 : j'ai remarqué également.

Sandrinevk

Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  Sawetz Ven 19 Jan 2024 - 23:21

Sandrinevk a écrit:
Sawetz a écrit:Hi ! Je m'présente, je m'appelle Sawetz et je m'incruste chez Caroforum cheers C'est encore très calme par ici ; j'espère que d'autres auront la même idée que moi. Histoire qu'on puisse de nouveau papoter comme au bon vieux temps (pas si lointain). A bientôt !

Coucou Sawetz

Contente de te retrouver ici 🙂
J'en profite pour te dire que la présentation de tes boucles d'oreilles est topissime 👍 Tu as un vrai talent pour les portraits : j'adore 😉


Hello @Sandrinevk le portrait n'est pas mon fort (mais je m'entraine pour progresser) ; merci pour les encouragements... Ca motive Very Happy Et ravie de te lire à nouveau !
Enfin là... Kiki la retardataire.

Sawetz

Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  Kiki13230 Ven 19 Jan 2024 - 23:59

Alors ça....c'est malheureusement ma signature @sawetz 😅 tjrs a la bourre...d'où mon choix d'avatar vinted 😁

Kiki13230

Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  Kiki13230 Sam 20 Jan 2024 - 0:00

Voyez ,quoique vous en pensiez, vos dessins ne laissent pas indifférent en tout cas 😊

Kiki13230

Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum