Caroforum, le forum de discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation des nouveaux membres

+16
Sawetz
Johh
Sandrinevk
Labaronne2
Nourriture06
Papoucedric
Paupiette
ER24gf26
stephux
Ylo19
eilaroc
Admin
Bridou
Phietal
Florilde
Caro
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 3 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  Labaronne2 Sam 20 Jan 2024 - 7:26

Oui l'ordre sur beebs on en parle ? completement le bordel oui😬
les favoris et les vues remontent oui ça c'est plutôt pas mal
Le transfert du dressing complet c'est le top
Mon achat n'est toujours pas validé
Labaronne2
Labaronne2

Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 3 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  Nanoukou Sam 20 Jan 2024 - 18:55

Hello à toutes et tous,
Moi c'est Nanou. J'ai 38 ans et vis dans le Finistère. Je suis mariée et ai 2 enfants : une fille de 7 ans et un petit garçon de 15 mois.
J'aime écouter la radio, ou la télé en faisant quelque chose de mes mains (tricot, scrapbooking, patchwork, points comptés...). J'aime bien le jardinage aussi, mais avec un petit c'est compliqué ( enfin, je crois que maintenant c'est bon, mon fils ne mange plus le terreau et l'herbe, je vais pouvoir le lâcher un peu 😅)
Bon, j'ai téléchargé beebs. Ils n'ont voulu aucune de mes annonces 😂 ... Je vais peut-être laisser tomber 😅

Nanoukou

Messages : 67
Date d'inscription : 12/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 3 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  Labaronne2 Sam 20 Jan 2024 - 19:30

Ah dommage pour beebs moi mon achat a été validé sans doute la personne a été surprise de faire une vente😂
Je continue malgré tout à mettre des articles et je me suis abonné à votre dressing @nanoukou
Labaronne2
Labaronne2

Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 3 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  Kiki13230 Sam 20 Jan 2024 - 21:56

Coucou @nanoukou ravie de vous relire 😊
Pour vous c'est le terreau et l'herbe par ici un de mes garçons à goûter les pierres et les escargots... beurk

Kiki13230

Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 3 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  Kiki13230 Sam 20 Jan 2024 - 21:59

Vous nous direz comment ce sera passé la transaction labaronne ? 😊
Je continue de découvrir le site, alors il y a un truc déjà que j'aimerais savoir... comment fait on pour rechercher un membre ?🤓

Kiki13230

Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 3 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  Labaronne2 Sam 20 Jan 2024 - 22:07

@kiki13230 c'est comme sur vinted vous recherchez un article et il y un onglet pour rechercher un membre
Labaronne2
Labaronne2

Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 3 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  Nanoukou Sam 20 Jan 2024 - 22:35

Coucou,
Ça y est c'est passé, j'ai des annonces 😉
Je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas fonctionné tout à l'heure 🤔 Reste à voir ce qui n'est pas passé...

Nanoukou

Messages : 67
Date d'inscription : 12/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 3 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  Nanoukou Sam 20 Jan 2024 - 22:42

Kiki13230 a écrit:Coucou @nanoukou  ravie de vous relire 😊
Pour vous c'est le terreau et l'herbe par ici un de mes garçons à goûter les pierres et les escargots... beurk

Ils mettent tout à la bouche. Au printemps dernier mon fils a vraiment failli s'étouffer avec de l'herbe 😅 C'est bête à manger du foin à cet âge là 😂 Bon, les cailloux, y a des risques qu'il les mette à la bouche encore... Piano piano.

Nanoukou

Messages : 67
Date d'inscription : 12/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 3 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  Celleb Dim 21 Jan 2024 - 9:09

Bonjour je m appelle Céline, de Normandie, je vends eg j acheté sur vinted, kiabi seco de main, beebs
Maman de 3 enfants, j ai pas mal de vêtements pour toute ma famille
J aime coudre, lire, la généalogie...
Merci de m avoir accueillie
Bonne journée à tous

Celleb

Messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 3 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  Noa Dim 21 Jan 2024 - 17:27

Hello,
J'ai connu ce site grâce à Vinted, suite à la fermeture du forum je cherchais un nouvel endroit pour avoir des conseils.
A part ça j'ai 32 ans et maman de deux filles Smile
Noa
Noa

Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 3 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  Admin Dim 21 Jan 2024 - 23:23

Bonjour à tous les nouveaux et nouvelles. Smile

@Labaronne2 cool tu nous diras si ça marche bien Beebs.
Admin
Admin
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 3 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  Nourriture06 Lun 22 Jan 2024 - 14:56

Bonjour, ça m'intéresse aussi de savoir surtout si on peut importez notre dressing sans refaire les annonces. Ça me rappelle une nana qui avait demandé ça sur le forum Vinted une fois , si elle pouvez mettre toute ses annonces d'un coup.... Je l'ai intérieurement mal juger lol, je me suis dit mais qu'est ce qu'elle raconte ... Alors que c'était moi qui savait pas que c'était possible sur d'autres sites... Comme quoi j'ai bien fait de pas parler mdrrrr

Nourriture06

Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 3 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  Labaronne2 Lun 22 Jan 2024 - 15:03

Oui sur beebs on peut facilement importer notre dressing au complet de vinted a beebs. A condition que les articles proposés correspondent a leur site (plutôt axé sur l'enfance et les parents) et ça va très vite. Le site se charge de rejeter les articles non autorisés.
Labaronne2
Labaronne2

Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 3 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  Nanoukou Lun 22 Jan 2024 - 15:34

Je confirme, ça va très vite.
Bon, la première fois ils n'ont voulu aucune de mes annonces 🤔 alors que j'ai justement un dressing majoritairement enfants. J'ai pas trop compris 😅 Alors j'ai réessayé et là plus de 500 annonces sont passées.
J'ai pas pris le temps de comparer pour voir ce qui n'est pas passé.

Nanoukou

Messages : 67
Date d'inscription : 12/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 3 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  Celleb Lun 22 Jan 2024 - 19:01

Coucou
On.peut vous parrainer sur beebs en rentrant mon code d’invitation : CELINO8XMR
Si jamais vous êtes plusieurs intéressés on mais chacun nos codes et vous choisissez
Bonne journée

Celleb

Messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 3 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  Labaronne2 Mar 23 Jan 2024 - 13:45

Pour l'instant sur beebs c'est le calme plat, aucune vente et mon achat de l'autre jour n'est toujours pas envoyé... Je reçois plus de mails du site que de réel intérêt pour mes articles... Bref il ne faut pas se décourager

Pour le coup j'ai commencé un gros tri à la maison et j'ai beaucoup jeté car au final je me rends compte que l'on garde beaucoup de choses inutilement et qui ne sont pas revendables, même pas recyclable ni pour les asso ni pour Emmaüs. S'il y a bien un post qui m'avait marqué sur le forum vinted c'était celui de @nourriture06 : il faut savoir jeter. Car oui je me je m'en suis largement inspirée pour faire du ménage chez moi 😁
Labaronne2
Labaronne2

Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 3 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  Nourriture06 Mar 23 Jan 2024 - 16:38

Coucou @labaronne2 contente que ce post ai servi 😊, je suis en plein dedans aussi, le fait qu'il n'y ai plus de forum m'a dégager énormément de temps, déjà 3 sacs de 100 litres depuis ce weekend, ça fait du bien 😄

Nourriture06

Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 3 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  Sandrinevk Mar 23 Jan 2024 - 19:46

Bonsoir aux nouvelles venues (et aux autres aussi d'ailleurs 😂)

Je me suis replongée également dans la méthode Kon Marie : j'avais déjà fait un gros tri l'année dernière et franchement, j'avoue que cela m'a bien aidée (bon, je ne suis pas à la lettre tous ses mots doux aux vêtements et objets mais cela m'a fait remonter de jolis souvenirs qui méritait tout de même une gratitude générale 😉).

On se sent bien plus légers et surtout on retrouve bien plus rapidement nos affaires 👍

Bon courage à toutes celles qui s'y mettent !

Sandrinevk

Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 3 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  Labaronne2 Mar 23 Jan 2024 - 20:06

Oui j'en balance et j'en recycle tous les jours
Ce sont les éboueurs qui sont contents tous les lundis 😅
Pour me faire pardonner je leur ai pris leur calendrier 😁
Labaronne2
Labaronne2

Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 3 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum